Réf.1848812 - Réf. Agence HOTHOT23021

Commercial à vendre à 1663 Gruyères - Fribourg

4'800'000.–

CANTON DE FRIBOURG : MAGNIFIQUE HÔTEL AU COEUR D'UNE RÉGION EN PLEINE EXPANSION

Canton de Fribourg : Magnifique hôtel au c?ur d'une région en pleine expansion à vendre.

Opportunité rare d'acquérir un établissement hôtelier de standing situé dans l'une des régions touristiques les plus dynamiques du canton de Fribourg.

Cette acquisition clé en main associe un actif immobilier de qualité à une exploitation opérationnelle déjà en place, tout en bénéficiant d'un important potentiel de valorisation porté par plusieurs développements économiques et touristiques majeurs à venir.

Les principaux atouts :
? Boutique-hôtel d'une dizaine de chambres au design contemporain
? Restaurant
? Terrasse panoramique avec vue exceptionnelle
? Établissement entièrement rénové
? Positionnement premium et excellente réputation
? Exploitation immédiatement opérationnelle

Un potentiel de croissance exceptionnel :
La région bénéficie actuellement de plusieurs projets structurants qui renforceront durablement son attractivité économique et touristique au cours des prochaines années.

L'arrivée de nouveaux acteurs économiques, le développement des infrastructures et la forte progression attendue de la fréquentation touristique constituent un levier de création de valeur particulièrement attractif pour les investisseurs.

Une acquisition clé en main :
L'opération comprend les murs ainsi que l'exploitation existante, offrant une reprise simplifiée et immédiatement opérationnelle.

Le propriétaire est disposé à accompagner l'acquéreur pendant la période de transition afin d'assurer une transmission fluide et sécurisée.

Cette opportunité s'adresse particulièrement aux investisseurs privés, family offices, groupes hôteliers et opérateurs souhaitant se positionner sur un marché en pleine évolution.

Le dossier complet sera transmis après qualification préalable de l'acquéreur et signature d'un accord de confidentialité (NDA).

* Plus de 50 hôtels disponibles sur www.remicom.com
Prix de vente : CHF 4'800'000.-


Données techniques

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

AGENCE REMICOM HÒTELLERIE
Route de Frontenex 58 Bis
1207 Genève
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...