Réf.1860452 - Réf. Agence 81020

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1261 Longirod - Vaud


106 m²

3.5

oui

oui
700'000.–

Longirod - 3.5 pièces lumineux dans une ferme rénovée

Au cur de Longirod, dans une ancienne ferme entièrement rénovée en 2013, cet appartement de 3.5 pièces et 99 m2 habitables allie charme authentique et confort moderne.

La pièce de vie, baignée de lumière, réunit une belle cuisine ouverte et un spacieux séjour donnant accès à un balcon de 13 m2. De là, la vue sur le jardin et les reliefs du Jura offre un décor apaisant au fil des saisons.

Côté nuit, un grande chambre ainsi qu'une suite parentale avec salle de bains attenante garantissent intimité et confort, tandis qu'une seconde salle de douche complète l'agencement. Une buanderie privative, permettant d'installer une colonne de lavage, apporte une fonctionnalité appréciable au quotidien.

Deux places de parc, une extérieure et une en box ouvert, complètent cet objet rare.

Vivre à Longirod, c'est profiter d'un cadre résidentiel préservé, entouré de nature, tout en restant à moins de 15 minutes de Nyon et des grands axes. L'ambiance village, les espaces verts et les commodités proches en font une adresse idéale pour une jeune famille ou un parent avec enfant, à la recherche d'un équilibre entre sérénité et praticité.

D'autres adresses vous attendent sur maisonpraet.ch


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)99
Parc(s) intérieur(s)oui
Etage1
Nombre de pièces3.5
Surface (m2)106
Parkingoui

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Golay Immobilier SA
Rue du Grand-Chêne 2
1003 Lausanne
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...