Réf.1849054 - Réf. Agence EC.43479

Commercial à louer 4 pièces à 2017 Boudry - Neuchâtel


191 m²

4
2'710.–
Rue de la Gare 64, 2017 Boudry

Offrez à votre activité un cadre à la hauteur de vos ambitions.

Situé au 1er étage dun bâtiment contemporain répondant aux standards énergétiques actuels, cet espace de bureaux de 191 m² bénéficie dun emplacement stratégique à Boudry, à proximité immédiate de la gare et des commodités. Un cadre idéal pour allier accessibilité et qualité de vie au travail.

Les espaces, lumineux et modulables, se composent dun open space pouvant accueillir environ 12 postes de travail, ainsi que de trois grands bureaux indépendants, adaptables selon vos besoins.

Létage propose également une salle de conférence et une grande cafétéria en commun, favorisant les échanges et une véritable synergie entre entreprises.

Le confort est assuré par un système de géothermie performant, diffusé par le sol et le plafond, garantissant un bien-être optimal en toute saison. Des sanitaires communs complètent ce bien fonctionnel.

Moderne, flexible et idéalement situé, cet espace constitue une opportunité de choix pour toute entreprise en quête dun environnement professionnel qualitatif.

Contactez-nous pour organiser une visite et vous projeter dans vos futurs bureaux.


Données techniques
Charges mensuelles480.–
Nombre de pièces4
Surface utile191
Date de disponibilitéDe suite
Surface (m2)191

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Naef Immobilier Neuchâtel SA
Rue des Terreaux 9
2001 Neuchâtel
Votre contact
Service Location
Visites

Mélanie De Almeida
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...