Réf.1836931 - Réf. Agence 1336.01.0001

Commercial à louer 1 pièce à 1095 Lutry - Vaud


75 m²

1

180 m³
2'300.–
Rue du Bourg 17, 1095 Lutry

Commerce de 1.0 pièce au rez-de-chaussée

Au coeur du bourg historique de Lutry, dans un environnement vivant et plein de charme, découvrez ce local commercial d'environ 75 m², idéalement situé en plein centre.

Baigné par l'atmosphère authentique du vieux bourg, ce bien offre une belle surface exploitable, parfaitement adaptée à une activité commerciale, un showroom, un espace de services ou un bureau recevant du public.

Sa situation centrale garantit une excellente visibilité ainsi qu'un passage régulier, dans un cadre à la fois dynamique et attractif. Le local dispose également d'un sous-sol fonctionnel comprenant un WC ainsi qu'un espace de stockage, apportant un confort d'exploitation appréciable au quotidien. Une arrivée d'eau est disponible, offrant des possibilités supplémentaires selon votre activité.

Ce bien représente une opportunité rare d'implanter ou de développer votre activité dans un cadre recherché, alliant cachet, accessibilité et emplacement stratégique. Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, nous nous tenons à votre disposition.


Données techniques
Charges mensuelles280.–
Nombre de pièces1
Surface utile75
Date de disponibilitéDe suite
Surface (m2)75
Volume (m3)180

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Easy Gérance SA
Rue de la Maison-Rouge 31
1400 Yverdon-les-Bains
Visites

Easy Gérance SA
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...