Appartement à louer 5.5 pièces à 1162 St-Prex - Vaud
140 m² |
5.5 |
oui |
Spacieux appartement duplex en attique de 5.5 pièces à louer
Spacieux appartement duplex en attique de 5.5 pièces (4 chambres), très lumineux, calme et central à Saint-Prex à 100m du lac (port du Taillecou et plages)
Localisation centrale et idéale:
- 6 min de la gare
- 6 min Coop/Denner, poste, pharmacie,, médecins, physios, coiffeurs, fleurs et autres services
- 8 min école (jusqu'à 11e) et piscine
- 100 m de Coop Pronto ouverte a toute heure
Description:
- A 100m du lac et du port du Taillecou, protégé des nuisances de la circulation mais proche des commodités.
- Tout est accessible à pied: les commerces, les plages, la commune, la gare, les centres médicaux, la déchèterie et plus.
- L'appartement est distribué sur 2 étages avec des matériaux de qualité et couleurs intemporelles.
- Le 1er étage se partage la cuisine spacieuse et le séjour, complété par une salle d'eau. Magnifique escalier central porteur de lumière.
- Le 2e étage se répartit les 4 chambres lumineuses et les 2 salles de bain autour d'un joli palier. Toutes les chambres sont de bonne taille.
- Le séjour et 2 chambres ont accès direct aux belles terrasses Ouest protégées du soleil par de très grands stores électriques.
- En plus un grand galetas aménagé avec Velux et volet solaire permet stockage et bricolage.
- Une grande cave et 2 places de parc intérieures complètent ce bien. Un petit jardin commun à la PPE peut être utilisé pour se reposer.
- Construction 2010
- Dernières rénovations (peinture et parquet et autres) 2026
Prix de la location et disponibilité :
- Loyer mensuel net CHF 3'650,-
- Charges CHF 250,-
- Places de parc 2 intérieure : CHF 150.-- la place
- Disponibilité : dès le 15 juillet 2026.
Pour des demandes d'informations; envoyez nous un mail à :
Données techniques
| Nombre de pièces | 5.5 |
| Surface (m2) | 140 |
| Année de rénovation | 2026 |
| Surface habitable (m2) | 140 |
| Année de construction | 2010 |
| Parking | oui |
Extrait du registre des poursuites
