Réf.1889614 - Réf. Agence 99.1132.k2g4k.ba0ll

Appartement à louer 3 pièces à 2300 La Chaux-de-Fonds - Neuchâtel


3
760.–
Avenue Léopold-Robert 88A, 2300 La Chaux-de-Fonds

Bien entretenu, lumineux, appartement de 3 pièces à La Chaux-de-Fonds!

Dès le 1er octobre 2026 ou selon accord, nous louons ce charmant appartement de 3 pièces au 3e étage !

L'appartement comprend :

- Cuisine pratique avec grand espace de travail/rangement et de nombreux placards offrant un vaste potentiel de rangement
- Salle de bain/douche lumineuse
- WC séparé
- Chambres spacieuses et lumineuses grâce à de grandes fenêtres
- Couloir spacieux

Avez-vous une voiture ? Sur demande, il est possible de louer un garage.

Situation et commodités :

En seulement quelques minutes à pied, vous trouverez les supermarchés Lidl et Migros, ainsi que de nombreux restaurants, écoles et autres commerces. L'arrêt de bus « La Chaux-de-Fonds, gare/Av. Léopold-Robert » se trouve à seulement 3 minutes à pied, et la gare est accessible en à 5 minutes à pied.

Ne laissez pas passer cette chance et contactez Monsieur Moura Jarnalo au voir coordonnées de contact dès aujourd'hui pour convenir d'un rendez-vous !


Données techniques
Charges mensuelles230.–
Nombre de pièces3
Date de disponibilité01.10.2026
Etage3

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Je prévois ma garantie de loyer et économise 20%

Offre spéciale Firstcaution!

Si vous cochez la case 20% de remise, les détails ci-dessus seront également envoyés à FirstCaution.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Esca Immobilien AG
Rieterstrasse 52
8002 Zürich
Visites

Monsieur Moura Jarnalo
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...