Appartement de 3 pièces aux combles
Idéalement situé à Glion, sur les hauteurs de Montreux, cet appartement bénéficie d'un environnement résidentiel calme et verdoyant, offrant une qualité de vie particulièrement recherchée. Le Collège de Glion ainsi que la garderie se trouvent à quelques pas de l'immeuble, ce qui en fait un emplacement idéal pour les familles. Les transports publics sont facilement accessibles grâce à la gare de Glion et au funiculaire reliant rapidement Montreux et toutes ses commodités. Vous profiterez d'un cadre de vie paisible, à proximité immédiate de nombreux sentiers de promenade et de magnifiques panoramas sur le lac Léman et les Alpes, tout en restant à quelques minutes seulement du centre de Montreux.
Magnifique appartement de 3 pièces entièrement rénové, situé dans les combles du Collège de Glion, dans un bâtiment comprenant uniquement deux logements, offrant un cadre de vie calme et privilégié.
Il se compose de :
Une spacieuse cuisine entièrement agencée avec îlot central, ouverte sur un grand séjour lumineux ;
Deux chambres à coucher, dont une avec un petit réduit pouvant faire office de dressing ;
Une grande salle de bains/WC avec armoire murale ;
Un réduit ;
Une cave.
Deux places de parc extérieures sont disponibles en supplément au prix de CHF 80.00 par place et par mois (location non obligatoire).
Les animaux ne sont pas admis.