Réf.344908 - Réf. Agence 2182920

Maison à vendre 7 pièces à 1687 Estévenens - Fribourg


7

2'651 m³

2'000 m²
1'490'000.–

Ferme atypique en bordure de zone verte, belle vue et tranquillité

Belle ferme située sur les hauts d'Estévenens jouissant d'une très belle vue, endroit tranquille en bordure de zone agricole. Cette bâtisse est classée en catégorie A auprès du service des biens culturels du Canton de Fribourg.

La partie habitation est composée comme suit :

Rez-de-chaussée, d'un hall d'entrée traversant, une cuisine habitable, une salle à manger, un séjour avec fourneau et une salle de bains avec douche et baignoire.

Etage, un petite pièce "bricolage", une grande chambre principale, une chambre et accès dans une 2ème petite chambre, une salle de bains avec douche, baignoire et un dressing.

Accès depuis cet étage à un grand grenier sur 2 niveaux, divers locaux et une chambre avec salle d'eau douche.

La partie grange comporte divers locaux (exposition, salle de yoga...) une cuisine d'été avec sortie sur extérieur, wc séparé, un local de rangement et un local chauffage.

Au-dessus un soliveau galetas, accessible depuis l'arrière de la ferme.

Visite:
Barbara Progin


Données techniques
Nombre de pièces7
Année de rénovation1999
Volume (m3)2'651
Année de construction1727
Surface du terrain (m2)2'000

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Barbara Progin Immobilier
Condémines 66
1630 Bulle
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...