Réf.1881008 - Réf. Agence 86414680

Terrain à vendre à 1875 Morgins - Valais

3'150'000.–

Terrain de 6000m2 fortement constructible

Parcelle à bâtir de ~6000 m2 dans le paisible village de Morgins, qui bénéficie d'une vue dégagée et d'un ensoleillement optimal.

CHIFFRES CLÉS ET CARACTÉRISTIQUES
- Indice U de densité : 0,5 ou 0,6 si plan de quartier
- Nombre d'étages : Trois étages + Combles
- Hauteur au faîte : 13m
- Construction possible : Collectif, individuel groupé, commerces, artisanat.
- Zonage : Moyenne densité
- Exposition : Plein sud
- Situation : 1 minute en voiture des remontées mécaniques des Portes du Soleil

MORGINS
Station de ski des Portes du Soleil, Morgins est la localité la plus haute de la commune de Troistorrents sise à 1350m d'altitude. Sa position proche de la frontière amène une forte demande en termes de résidents.

Offrant l'accès à de nombreuses activités tant hivernales qu'estivales, le village dispose de nombreux commerces et restaurants. Avec ses 1'000 habitants, Morgins dispose d'écoles enfantines et primaires et s'appuie sur les infrastructures du village de Troistorrents à 10km pour les écoles secondaires et la prise en charge des aînés.

DOSSIER DE VENTE INVESTISSEURS
Nous vous invitons a? nous contacter afin d'accéder au dossier complet de cette vente (extrait RF, servitudes, équipements, etc).

!!! PLUS DE DÉTAILS ET DE BIENS SIMILAIRES DIRECTEMENT SUR TWIXY.CH


Données techniques
Vueoui

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Twixy SA
Rue de la Blancherie 2
1950 Sion
Visites

Paul GARCIA
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Loading...