Appartement à vendre 4.5 pièces à 1296 Coppet - Vaud
173 m² |
4.5 |
Charmant appartement de 4.5 pièces en PPE
Situé dans la paisible commune de Coppet, à quelques pas du lac Léman, cet élégant appartement de 4,5 pièces en propriété par étages offre un cadre de vie privilégié alliant calme, confort et praticité.
L'appartement s'articule autour d'une vaste pièce de vie baignée de lumière, avec cuisine ouverte, donnant directement accès à un spacieux balcon. Il dispose également de trois chambres, dont une suite parentale avec salle de bains privative. Ses généreux espaces extérieurs totalisant environ 40 m² comprennent notamment un balcon bénéficiant d'une agréable échappée sur le lac, idéal pour profiter pleinement de la douceur de vivre de la région.
Réalisé avec des matériaux de qualité et parfaitement entretenu, ce bien se distingue par son excellent état général ainsi que par sa situation privilégiée, à proximité immédiate des transports publics, des commerces et de toutes les commodités.
Un box fermé pouvant accueillir deux véhicules est inclus dans le prix de vente.
Données techniques
| Nombre de pièces | 4.5 |
| Surface (m2) | 173 |
| Etage | 1 |
| Surface habitable (m2) | 134 |
| Année de construction | 2009 |
Financez votre projet