Réf.396605 - Réf. Agence D1881

Maison à vendre 9 pièces à 1228 Plan-les-Ouates - Genève


199 m²

9

500 m²

oui
2'680'000.–

SPACIEUSE VILLA JUMELLE AVEC LOGEMENT INDEPENDANT

Située sur la commune de Plan-les-Ouates dans un quartier résidentiel, calme et en retrait de toutes nuisances, cette villa jumelle se trouve à proximité de toutes les commodités et des écoles primaires et secondaires. La zone des grandes manufactures horlogères ainsi que les embranchements autoroutiers se situent proche de cette adresse.

Construite en 1965, cette villa jumelle a fait l'objet d'un agrandissement avec extension en 1989. Sa surface habitable représente env. 200 m2 et sa surface utile env. 350 m2 y compris sous-sol aménagé. Cette habitation comprend actuellement un spacieux appartement de 9 pièces divisible facilement en 2 appartements de 5 et 4 pièces et un logement indépendant de 2 pièces d'une surface habitable d'env. 40 m2.

La parcelle d'env. 500 m2 est clôturée et orientée Sud. Un atelier bricolage ainsi qu'un garage pour une voiture avec porte automatique viennent compléter l'ensemble.

Disponibilité à convenir.

Vente en nom.

Visite:
Service des Ventes


Données techniques
Nombre de pièces9
Surface utilisable (m2)351
Année de rénovation1989
Surface du terrain (m2)500
Surface habitable (m2)199
Année de construction1965
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

STOFFEL IMMOBILIER SA
Rue François-Perréard 4
1225 Chêne-Bourg
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...