Réf.473092 - Réf. Agence D1642-3bis

Appartement à vendre 5 pièces à 1253 Vandoeuvres - Genève


160 m²

5
2'700'000.–

SPACIEUX 5 PIECES NEUF AVEC GRAND JARDIN ET TERRASSE

***Visite virtuelle possible en visioconférence***

Située sur la commune de Vandoeuvres, à proximité immédiate du golf de Genève ainsi que du centre de Vésenaz, cette nouvelle Résidence se trouve au coeur d'un quartier résidentiel, en retrait de toutes nuisances. Les commodités telles que transports publics, commerces ainsi que les écoles privées et publiques sont à seulement quelques minutes à pied de cette adresse.
L'appartement traversant et d'angle de 5 pièces en rez-de-jardin dispose d'une surface habitable PPE de 160 m2. Il a été construit en respectant les normes THPE (Très Haute Performance Energétique). Il est luxueusement et soigneusement aménagé, de conception contemporaine, il dispose notamment d'une partie jour avec grand séjour et cuisine ouverte ainsi que d'une partie nuit avec 3 chambres à coucher et 3 salles d'eau.

Une terrasse ainsi qu'un grand jardin privatif de 479 m2 exposés Sud / Sud-Ouest et trois places de parking au sous-sol complètent l'ensemble.

Disponibilité de suite

Vente en PPE.

Visite:
Service des Ventes


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)160
Année de construction2020
EtatNeuf
Nombre de pièces5
Surface (m2)160
Type d'étageRez

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

STOFFEL IMMOBILIER SA
Rue François-Perréard 4
1225 Chêne-Bourg
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...