Maison à vendre 8 pièces à 1801 Le Mont-Pèlerin - Vaud
212 m² |
8 |
1’053 m³ |
1’500 m² |
3 |
6 |
Grande maison composée de 4 appartements modulables
En exclusivité!
Construite en 1968 sur une parcelle de presque 1500m², est au bénéfice au total de 313m² utile (surface ECA).
Cette villa familiale a été configurée par les propriétaires actuels en 4 lots distincts afin d'en faire un bien de rendement. Il est aussi envisageable de vider le cube afin d'y faire une belle et moderne villa individuelle.
Ce bien au grand potentiel de transformation et grâce à ses espaces mais aussi de part son emplacement, ainsi que sa vue dégagée sur le lac Léman saura en séduire plus d'un.
Des travaux de rénovations ont été faits au cours de ces dernières années notamment les façades qui ont à présent une isolation périphérique afin de renforcer l'enveloppe du bâtiment, la pose de fenêtres bois-métal etc.(voir liste sur dossier de vente).
Ce bien est composé de 7 chambres au total, de 4 salles de bains et de nombreux espaces de rangements, il est aussi au bénéfice de 6 places en extérieur et de 3 garages box.
Pour les visites : Publiaz immobilier SA - voir coordonnées de contact
Données techniques
Vue | Dégagée, Lac, Montagne(s) |
Nombre de pièces | 8 |
Nombre de salle de bain | 4 |
Surface utilisable (m2) | 312 |
Année de rénovation | 2022 |
Parc(s) extérieur(s) | 6 |
Volume (m3) | 1’053 |
Date de disponibilité | 31.10.2023 |
Nombre de chambres | 7 |
Surface habitable (m2) | 212 |
Année de construction | 1968 |
Box(s) | 3 |
Surface du terrain (m2) | 1’500 |
