Réf.348872 - Réf. Agence 20541

Appartement à vendre 3 pièces à 1246 Corsier GE - Genève


63 m²

3
850'000.–

Appartement exceptionnel - Corsier GE

- Environnement arboré
- Environnement calme et privilégié
- État neuf
- Loggia

Les Résidences de Corsier-Port consistent en un ensemble de trois résidences aux lignes élégantes et épurées. En habitat groupé, elles totalisent 15 logements.

Implantées dans un parc de 3'600 m2 richement arboré, les résidences sont à l’abri de toutes nuisances et offrent un cadre de vie exceptionnel avec des vues sur le lac.

Le dernier appartement disponible, conçu avec des matériaux de qualité, est un 3 pièces de 63 m2 PPE complété par une loggia de 10 m2. Il bénéficie d’une exposition sud-est idéale.

L’appartement est constitué d’une cuisine équipée ouverte sur le séjour et d’une grande chambre à coucher aves salle de douche en-suite et coin bureau.

Une cave est comprise tandis qu’une place de parking intérieure est proposée en sus au prix de Fr. 40'000.--.

D'autre part, un lavage à voiture sera situé dans le parking sous-terrain. Un petit plus, mais sympa pour les amoureux des voitures toujours impeccables!

Le chantier est actuellement en cours et la livraison est prévue en janvier 2020.


Données techniques
Nombre de pièces3
Surface (m2)63

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

SPG Ventes Résidentielles
Route de Chêne 36
1211 Genève 6
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...