Réf.441671 - Réf. Agence 1580450

Appartement à vendre 4.5 pièces à 3971 Chermignon - Valais


5 m²

4.5
700'000.–

Appartement neuf de 4.5 pièces au 1er étage

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER

Au coeur du village de Chermignon, cette nouvelle promotion est composée de seulement 5 appartements (2 x 3.5 et 3 x 4.5 pièces) dévolus à la résidence principale. Localisé dans un écrin de nature, la résidence bénéficie d'une vue panoramique à couper le souffle. Elle sera entourée d'espace vert et à proximité du Grand Bisse de Lens.

Bien que la résidence se trouve à distance de toutes nuisances, celle-ci se situe tout de même à proximité de toutes commodités nécessaires au confort des propriétaires. Un magasin d'alimentation, deux banques, la poste et l'école de Martelles se trouvent à moins de 5 minutes en voiture du bâtiment.

Cet appartement de 4.5 pièces est composé d'un hall d'entrée, d'un grand séjour lumineux, d'une cuisine équipée, de trois chambres, dont une suite parentale avec salle de douche privative, ainsi que d'une salle de bain et une buanderie privative. Il bénéfice également d'une grande terrasse de 28.5 m2,

Une cave et une place de parc couverte complètent ce bien.

Visite:
Cédric Suchy


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)112
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)5

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

SCHMIDT Immobilier
Rue Marc Morand 21
1920 Martigny
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...