Réf.1580589 - Réf. Agence 4533949

Appartement à vendre 6.5 pièces à 1422 Grandson - Vaud


224 m²

6.5
Prix sur demande


Vous pouvez contacter l'annonceur sur homegate.ch

Contacter l'annonceur

VENTE SUR PLAN - Appartement de 6.5 pièces

Dans le charmant village de Grandson, SPG One a le plaisir de vous faire découvrir en exclusivité cet élégant appartement situé au pied du château et en première ligne du lac de Neuchâtel.

Situé à proximité de toutes les commodités de la vie moderne telles que la gare, les bus, les commerces, les restaurants et les écoles, le projet "Les Roseaux" offre un cadre de vie unique et exclusif sur une parcelle végétale et arborée de plus de 5'600 m2.

Ce 6.5 pièces offre des espaces de vie intérieurs et extérieurs généreux. Élégant, sobre et moderne, l'immeuble s'intègre parfaitement dans le paysage lacustre. Érigés sur 3 niveaux, les bâtiments ont été positionnés de manière à offrir une vue exclusive sur le château ou le lac.

Dotés de finitions détaillées et de matériaux nobles, les appartements "Les Roseaux" sont conçus avec raffinement pour garantir un standing haut de gamme.

Livraison prévue au printemps 2025.


Données techniques
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)224
Année de construction2024
Nombre de pièces6.5
Surface (m2)224
EtatNeuf

Demande de dossier ou de renseignements

Vous pouvez contacter l'annonceur sur homegate.ch

Contacter l'annonceur

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

SPG One | Christie's International Real Estate
Visites

Amélie Woitrin
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Loading...