Réf.264732 - Réf. Agence 1924948

Maison à vendre 6 pièces à 1806 St-Légier-La Chiésaz - Vaud


6

1'033 m²
2'000'000.–

Deux magnifiques villas individuelles à construire

Ces nouvelles constructions seront érigées à la route des Epélévoz, dans le charmant village de St-Légier, à quelques minutes seulement de Vevey et Montreux. Les parcelles bénéficient d'une très jolie vue sur le lac et les montagnes. Elles profitent d'un environnement calme et verdoyant. Les écoles publiques communales et privée du Haut-Lac se trouvent à quelques pas seulement. Une halte du train régional Vevey-Blonay-Les Pléiades est également accessible à 500 mètres environ. La situation est vraiment idéale pour des familles avec enfants.
Nous vous proposons deux villas individuelles contemporaines à construire dans un quartier résidentiel de St-Légier.
Elles seront bâties sur des parcelles en faible pente, face au lac, d'une surface d'environ 1'000 m2 chacune. Les maisons comprendront deux niveaux, plus un sous-sol si souhaité. L'architecture privilégie des espaces de vie généreux et lumineux. Bien entendu, vous avez encore la possibilité de personnaliser la distribution et les finitions de votre futur habitat.

Visite:
Laurent Colatruglio


Données techniques
Nombre de pièces6
Année de construction2019
Surface du terrain (m2)1'033
Surface utilisable (m2)250
EtatNeuf

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Riviera Properties
Rue du Centre 7
1800 Vevey - Vaud - Suisse
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...