Réf.236407 - Réf. Agence 1808875

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1802 Corseaux - Vaud


159 m²

4.5
1'700'000.–

Spacieux appartement de 4,5 pièces

Cet appartement neuf de 159 m2 allie charme et modernité. Exposé au sud-ouest, il offre une magnifique vue sur le lac et les montagnes. Le séjour est équipé d'une belle cheminée et accède à un balcon entièrement couvert. Les 3 chambres sont spacieuses et possèdent toutes leur salle de bains. Les finitions sont de qualité avec par exemple un beau parquet dans le salon et les chambres ainsi qu'un plan de travail en granit pour la cuisine. A noter une belle hauteur sous-plafond dans tout l'appartement ce qui lui confère un agréable sentiment d'espace. Un grand garage avec porte automatique et une place de parc extérieure complètent ce bien.
Situé au coeur du village de Corseaux, ce logement bénéficie de tous les avantages d'un appartement proche des commodités sans pour autant en subir les nuisances. Le quartier est calme et charmant avec de belles maisons villageoises rénovées. Le centre-ville de Vevey est à 5 minutes de voiture et Lausanne à 20 minutes par la route du lac. Transport public et écoles à proximité immédiate.

Visite:
Laurent Colatruglio


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)159
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)159
Année de construction2017

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Riviera Properties
Rue du Centre 7
1800 Vevey - Vaud - Suisse
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...