Réf.568229 - Réf. Agence 1197939088-420

Immeuble à vendre 7 pièces à 1872 Troistorrents - Valais


142 m²

7

498 m²
695’000.–

Pour investisseurs : Maison de 3 appartements vendu loué

Troistorrents est une commune suisse du canton du Valais, située dans le district de Monthey. Elle occupe une partie du val d'Illiez et la plus grande partie du val de Morgins. Troistorrents, village chef-lieu, est situé à 765 m d'altitude. On peut s'y rendre par route ou en prenant le train de l'AOMC en gare de Monthey.

Troistorrents présente plusieurs sites touristiques intéressants. Les fours à pains de Collaire (1610) et de Propéraz (1663), le site des Vieux Moulins de la Tine3, l'église Sainte-Marie-Madeleine, construite en 1702, le chemin pédestre du Pont du Diable qui relie le village de Troistorrents à Chenarlier, hameau de la rive droite de la Vièze, et la Chapelle de Chemex dédiée aux Rois Mages (classée bien culturel valaisan).Le village de Morgins (1350 m), station de sports d'hiver, fait partie du domaine international de ski des Portes du Soleil.

Ecole intercommunale de la Vallée d'Illiez (EIVI). Regroupant les enfantines, primaires et le cycle d'orientation.

Visite:
Maxime Lapointe


Données techniques
Vueoui
Surface du terrain (m2)498
Nombre de pièces7

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables.Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

RE/MAX Excellence
Place Croix-Blanche 3
1066 Epalinges
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...