Réf.322069 - Réf. Agence 119701018-11

Maison à vendre 4.5 pièces à 1871 Choëx - Valais


170 m²

4.5
1'180'000.–

Chalet de standing avec une vue extraordinaire

Ce chalet est situé à seulement 12 minutes de Monthey, au lieu dit "Prafenne". En-dessous des 1000 mètres d'altitude, le hameau est habité par plusieurs familles résidentes à l'année. L'esprit y est convivial, le calme et le chant des oiseaux le brouhaha quotidien. Le ramassage scolaire, ainsi que le car postal desservant Choëx et Monthey, passe non loin de là.

Ce chalet neuf en cours de finition, de 170 m² habitables sur 3 niveaux est fait avec des matériaux de standing et le soin du travail bien fait.

Niché au bout d'une impasse privée, il est situé qu cœur du hameau, tout en n'ayant qu'un seul voisin.

La vue, d'une laideur épouvantable, est garantie par le terrain zoné agricole en contre-bas.

Veuillez noter que les photos intérieures ont été réalisées sur le chalet voisin, déjà livré. La cuisine de ce chalet sera de couleur claire.

Si vous êtes tombés sous le charme de ce bien d'exception, je suis à votre disposition pour toute question ou une éventuelle visite.

Visite:
Mandy Gouerec


Données techniques
Date de disponibilité02.09.5292
Surface habitable (m2)170
EtatNeuf
Nombre de pièces4.5
Année de construction2018

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

RE/MAX Expérience
Rue Colomb 4
1860 Aigle
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...