Réf.391731 - Réf. Agence 31254.31254.31254

Appartement à vendre 5 pièces à 1206 Genève


183 m²

5

oui
2'500'000.–

Champel: bel appartement de 5 pièces à deux pas du centre

Situé à proximité du centre de Genève, au coeur de Champel, dans une résidence sécurisée, ce splendide appartement de 5 pièces aux finitions soignées offre une surface habitable d'environ 143 m². Bâti en 2011 selon les standards "Minergie", il jouit de volumes confortables et est extrêmement lumineux grâce aux larges baies vitrées et son orientation plein sud.

Accessible directement par ascenseur, cet appartement est situé au rez-de-chaussée supérieur et compte un hall d'entrée avec WC visiteurs, une belle pièce ouverte comprenant la cuisine, la salle à manger et le salon, donnant sur une loggia avec vue dégagée sur le Salève.

La partie nuit se compose comme suit:
2 chambres à coucher se partageant une grande salle-de-bain avec WC et colonne de lave-linge/sèche-linge, ainsi qu'une Masterbedroom avec sa salle-de-douche et WC.

L'appartement dispose également d'un jardin en servitude d'usage exclusif.

Une grande cave de 35m2 ainsi qu'une place de parking en sous-sol complète agréablement ce bien idéalement situé dans un quartier prisé.


Données techniques
Nombre de pièces5
Surface (m2)183
Type d'étageRez
Surface habitable (m2)143
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Pilet & Renaud S.A. - Ventes Résidentielles
Boulevard Georges-Favon 2
1211 Genève
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...