Réf.393993 - Réf. Agence Chalet-Bex

Maison à vendre 7 pièces à 1880 Bex - Vaud


180 m²

7

1'297 m³

1'322 m²

3

10
750'000.–

Vue 360° sur les Alpes, chalet de 2 appartements, rendement net sur fonds propres y.c. frais de notaire de 10,3%

Superbe chalet de 2 appartements au centre de Bex à proximité immédiate de toutes les commodités ; idéal pour y résider ou pour investir ; en cas d'investissement, rendement net sur fonds propres y.c. frais de notaire de 10,3%

Sis dans un quartier résidentiel, calme et tranquille, à proximité du centre-ville, des commerces et de la gare CFF, ce superbe chalet est bâti sur une belle parcelle de 1'322 m2 ; les volumes sont répartis sur 3 niveaux ; la partie sous-sol est en béton et les étages sont en madriers avec isolation périphérique en laine minérale et bardage en mélèze qui datent de 2011 ; toutes les fenêtres ont été remplacées en 2011 et sont en bois et double vitrage.

Le chalet abrite 2 appartements de 3,5 pièces d'environ 90 m2 avec balcons et accès privatifs et indépendants ; l'immeuble et les appartements sont en très bon état ; la toiture a été entièrement refaite en 2005 ; le chauffage par radiateurs et la production d'eau chaude sanitaire sont assurés par une chaudière à gaz qui a été installée en 2001.

Un bâtiment annexe abrite 2 garages et un local à vélos, un réduit, un galetas et un bûcher ; un ancien boiton à cochons a été réaffecté en réduit ; un pavillon en bois idéal pour les soirée d'été, un couvert pour camping-car avec accès direct sur la route, plusieurs jardins en gazon arborés et fleuris, un potager, barbecue, four à pain, 2 fontaines et 10 places de parc extérieures complètent ce magnifique bien.

Volume du chalet : 858 m3
Volume des garages : 439 m3
Charges mensuelles : environ CHF 400.-

Description détaillée :
Sous-sol : deux caves
Une avec chaudière à gaz et espace pour atelier de bricolage.
La seconde est constituée d'une cave, d'un espace buanderie avec lave-linge et sèche-linge, d'un carnotzet, d'un petit bureau et d'un fumoir à viande.

Rez-de-chaussée : appartement de 3,5 pièces d'environ 90 m2
Salon, salle à manger, spacieuse cuisine parfaitement équipée, WC visiteurs avec lavabo, balcon exposé sud, grande chambre parentale avec accès direct à la salle d'eau, chambre avec paroi murale idéal pour les enfants, salle d'eau avec douche italienne, WC, lavabo.

1er étage : appartement de 3,5 pièces d'environ 90 m2
Séjour-salle à manger, cuisine fermée parfaitement équipée, 2 chambres, deux balcons, salle d'eau avec douche, lavabo, W-C, réduit et grand galetas de rangement.

Les 2 appartements sont actuellement occupés par les propriétaires et seront libres d'occupants dès le 1er décembre 2019.

Disponibilité : 1er décembre 2019

Contactez-nous pour en savoir plus et organiser une visite !

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier? Contactez-nous pour une estimation gratuite et sans engagement.
Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier de rendement et vous souhaitez le vendre? Il nous intéresse !


Données techniques
VueDégagée, Montagne(s)
Nombre de pièces7
Nombre de salle de bain2
Surface utilisable (m2)240
Parc(s) extérieur(s) couvert(s)1
Surface du terrain (m2)1'322
Date de disponibilité01.12.2019
Nombre de chambres4
Surface habitable (m2)180
Garage(s)2
Parc(s) extérieur(s)10
Volume (m3)1'297

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Patrick Darbois Immobilier
Avenue de Sévery 3
1004 Lausanne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...