Réf.512236

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1041 Poliez-le-Grand - Vaud


125 m²

4.5

1'863 m²

2
790'000.–

Appartement de charme à proximité d'Echallens

Ce charmant appartement de 4.5 pièces avec balcon vous séduira par la qualité des matériaux de construction dont il est doté ainsi que part le calme et la sérénité que dégage sa situation.

Construit en 2011, l'appartement ainsi que le reste du bâtiment sont dans un état de neuf et ont toujours été entretenus de façon remarquable.

Sa belle hauteur sous-plafond ainsi que ses grandes ouvertures vitrées apporte une luminosité bienvenue dans l'ensemble du bien. De plus, sa proximité avec Echallens (moins de 2 minutes en voiture) vous permettra d'accéder à l'ensemble des commodité nécessaires et transports en commun que vous ne trouveriez pas déjà dans le village.

Une cave privative ainsi que deux places de parc dans le garage intérieur, en sus du prix de vente, complètent ce bien (CHF 60'000.-).

Le chauffage au sol est assuré par une chaudière à gaz.

N'hésitez pas à demander le dossier de vente pour de plus amples informations !


Données techniques
Nombre de pièces4.5
Nombre de salle de bain2
Surface balcon (m2)13
Année de construction2011
Type d'étageCombles
Surface du terrain (m2)1'863
Nombre de chambres3
Surface habitable (m2)125
Surface (m2)125
Parc(s) intérieur(s)2
EtatNeuf

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

OMNIA IMMOBILIER SA
Rue de Langallerie 9
1003 Lausanne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...