Réf.348234

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1186 Essertines-sur-Rolle - Vaud


89 m²

3.5
680'000.–

Charmant 3,5 pièces en bordure de zone agricole

Localisé au sein de la commune d'Essertines-sur-Rolle, ce bel appartement d'une surface habitable d'environ 85 m2 se situe au dernier étage d'un immeuble de 8 appartements.

L'immeuble construit en 2006 profite d'une agréable situation grâce à son environnement verdoyant et sa proximité immédiate du centre du village.

Au bénéfice de 2 chambres à coucher ainsi que deux salles de bains / douche, il ravira un acquéreur en quête de tranquillité. Son lumineux séjour avec cuisine ouverte donne accès à un balcon orienté sud-est faisant face à une zone agricole protégée et offrant une belle vue dégagée. De plus, un espace jardin est rattaché à l'appartement.

En annexe, l'appartement propose une cave de 8 m2 ainsi que deux places de parking souterraines INCLUSES DANS LE PRIX DE VENTE. De nombreuses places de parking visiteurs sont également à la disposition de la PPE et ses visiteurs.

Venez visiter ce magnifique objet que notre agence vous propose en exclusivité !


Données techniques
VueDégagée, Montagne(s)
Nombre de chambres2
Surface habitable (m2)85
Année de construction2006
Nombre de pièces3.5
Nombre de salle de bain2
Surface (m2)89

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

OMNIA IMMOBILIER SA
Rue du Port 11
1180 Rolle
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...