Réf.1851296 - Réf. Agence AH1697

Maison à vendre 8.5 pièces à 1987 Les Collons - Valais


417 m²

8.5

oui
5'000'000.–

Chalet d'exception ski-in ski-out

Le Chalet 5 à La Dixence est le dernier chalet disponible sur plan, offrant 7 chambres doubles et un emplacement exceptionnel, skis aux pieds, dans les Quatre Vallées.

Finis selon les spécifications les plus élevées, tous les espaces intérieurs utilisent au maximum l'espace et la lumière. L'expérience luxueuse est renforcée par des équipements contemporains tels que le chauffage par le sol, la cheminée en pierre et la cuisine et les salles de bains équipées. Les espaces de vie sont complétés par des terrasses et balcons privés, un vestiaire et des espaces de rangement. Le sous-sol offre un parking privé pour 2 voitures, une salle d'eau chauffée et un sauna, ainsi que des rangements supplémentaires.

Le dernier étage abrite une somptueuse suite principale avec une salle de bains comprenant une baignoire et une douche. Les suites d'invités disposent toutes d'une salle de bains avec douche, de surfaces en granit et d'un choix de carrelage.

Le magnifique panorama offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes, notamment la Dent Blanche et le Cervin.

Veuillez noter que ce chalet n'est disponible que pour les résidents ou les détenteurs de permis suisses.


Données techniques
Nombre de pièces8.5
Année de construction2021
Surface habitable (m2)417
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Alpine Homes SA
Rue du Pas de l'ours 5
3963 Crans VS
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...