Maison à vendre 4.5 pièces à 1732 Arconciel - Fribourg
142 m² |
4.5 |
930 m³ |
600 m² |
Villa individuelle de 4.5pces
Située au centre du charmant village d'Arconciel, cette villa individuelle de 4.5pces a été construite en 2007 sur une parcelle de 600m².
Elle offre une spacieuse pièce de vie lumineuse d'environ 60m² avec une cuisine ouverte. Un wc visiteurs est situé sur le même niveau. L'étage compte une suite parentale avec dressing, deux grandes chambres enfants et une salle de bains avec baignoire et douche.
Entièrement excavée, le sous-sol dispose d'une pièce chauffée de 33m², d'une buanderie, d'une cave et d'un local technique.
L'extérieur offre un belle espace avec une terrasse partiellement couverte orientée sud-ouest qui permet de profiter d'un ensoleillement maximum et d'une piste de pétanque.
Idéale pour une famille, l'école primaire et l'arrêt de bus se situent à proximité immédiate de la maison.
Contactez-nous pour de plus amples informations ou l'organisation d'une visite.
Données techniques
| Nombre de pièces | 4.5 |
| Année de construction | 2007 |
| Volume (m3) | 930 |
| Surface habitable (m2) | 142 |
| Surface du terrain (m2) | 600 |
Financez votre projet