Réf.371012 - Réf. Agence 2193442

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1860 Aigle - Vaud


104 m²

4.5

oui
540'000.–

SPACIEUX 4,5 PIECES AVEC BALCON ET VUE SUR LES DENTS-DU-MIDI

Aigle, chef-lieu du District du Chablais vaudois, est une petite ville d'env. 10'000 habitants située entre les Alpes et le lac Léman. Elle tient un rôle de centre régional, ce qui lui confère davantage de grandeur. De même elle héberge le centre mondial du cyclisme (UCI), lui offrant un rayonnement plus large. Son vieux bourg est particulièrement intéressant au niveau architectural. Mentionnant également son château du 12ème siècle qui trône au coeur d'un vignoble réputé.

Aigle se situe au carrefour d'un réseau ferroviaire et routier conduisant directement au coeur de 9 stations alpines vaudoises et valaisannes. Elle offre un large éventail d'activités sportives y compris un golf (18 trous), et de nombreux commerces.

Nous vous proposons un bel appartement de 4,5 pièces situé dans une résidence construite en 1980 à proximité du centre ville et des communications dans un quartier verdoyant et ensoleillé. Une place de parc extérieure complète ce bien. Il est actuellement loué et sera libre pour une date à convenir.


Données techniques
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)104
Année de rénovation2013
Etage2
Surface habitable (m2)104
Année de construction1980
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

LC Immobilier
Ch de la Bergerie 14
1806 St-Légier-La Chiésaz
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...