Réf.1888325 - Réf. Agence PK9V-EW78-868

Appartement à vendre 5.5 pièces à 1564 Domdidier - Fribourg


120 m²

5.5

oui
780'000.–

Duplex avec jardin exclusif!

Duplex neuf avec jardin privatif, situé dans un immeuble de seulement 5 appartements, offrant un cadre de vie privilégié alliant tranquillité, luminosité et confort moderne.

Bénéficiant d'une entrée indépendante et d'un accès direct au jardin, ce bien se compose d'une spacieuse pièce de vie avec cuisine ouverte, pensée pour un quotidien convivial et chaleureux. Les généreuses ouvertures baignent l'espace de vie de lumière naturelle et soulignent les volumes harmonieux de l'appartement.

Véritable prolongement de l'espace intérieur, le jardin privatif invite à profiter pleinement des belles soirées.

A l'étage la partie nuit comprend trois chambres ainsi que deux salles de bain, offrant un confort idéal pour une famille.

Deux places de parc, en sus à CHF 20'000.- la place

Situation

La commune de Domdidier bénéficie d'une situation centrale, avec un accès rapide aux principaux axes routiers reliant :

- Lausanne
- Fribourg
- Berne

Une gare CFF située au centre du village facilite également les déplacements quotidiens.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une visite sur place et découvrir ce bien.


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces5.5
Surface (m2)120
Parkingoui
Date de disponibilité01.09.2026
Surface habitable (m2)120
Année de construction2026
EtatNeuf

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

HUBIMMO Partenariat Immobilier Sàrl
Route du Château 23
1566 Saint-Aubin
Visites

Carmen Batan
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...