Réf.427127 - Réf. Agence 93617.93617

Appartement à vendre 1 pièce à 1820 Veytaux - Vaud


40 m²

1
390'000.–

Lot 29-01: Affaire en or à saisir

Vous souhaitez vivre à 2 minutes du centre-ville de Montreux avec une vue imprenable sur le lac et les Alpes, le tout, proche des écoles et de toutes les commodités? Entièrement rénové en 2011 au sein d’une petite PPE de 4 appartements avec entrée indépendante et parfaitement situé, ce magnifique studio possède tout le charme dont vous rêvez !

Vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie dotée de grandes fenêtres, donnant accès à une jolie terrasse bénéficiant d'une magnifique vue sur le lac et les Alpes. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communiquant avec une cuisine entièrement équipée avec des électroménagers et des matériaux de qualité. Vous bénéficierez également d’une salle d'eau avec douche, WC et buanderie.

Un réduit complète agréablement cet espace pour vous garantir un confort optimum. A noter que ce bien d'exception bénéficie également d'une cave privative ainsi que d’un espace vélo.

Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un bien conjuguant qualité et bien-être, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter ! 079 897 65 27 - Lumbardh Maksuti

Visite:
Lumbardh Maksuti


Données techniques
Nombre de pièces1
Surface (m2)40
Surface habitable (m2)40
Année de construction1900

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Immosky SA
Route de Prilly 25
1023 Crissier
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...