Réf.376476 - Réf. Agence 87935.87935

Appartement à vendre 2.5 pièces à 1303 Penthaz - Vaud


70 m²

2.5

oui
495'000.–

Charme et authenticité à découvrir sans tarder

Situé dans un quartier calme, au coeur d'une région très porteuse du canton de Vaud, ce bien saura vous séduire par son cachet et sa disposition fonctionnelle.

Logé au sein d’une PPE datant de 2000, ce bien est dans un état presque neuf et offre le confort nécessaire au bien-être, tout en étant proche des commodités à pied.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communiquant avec une cuisine ouverte et fonctionnelle. Cette dernière est entièrement équipée et dispose également d'un bar.

A l'étage, l'espace nuit, quant à lui, se compose d'une chambre à coucher bénéficiant d'un très beau volume. Pour vous garantir une intimité à nulle autre pareil, la chambre bénéficie de sa propre salle de bains.

Une cave et une place de parc intérieure incluses dans le prix complètent agréablement ce joli bien.

Ne tardez plus et demandez une visite au 079 896 96 82 - Raphaël Coppola

Visite:
Raphaël Coppola


Données techniques
Nombre de pièces2.5
Surface (m2)70
Parc(s) extérieur(s)oui
Surface habitable (m2)70
Année de construction2000

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Immosky SA
Route de Prilly 25
1023 Crissier
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...