Réf.414313

Maison à vendre 5.5 pièces à 1991 Arvillard (Salins) - Valais


150 m²

5.5

815 m²

3

1
650'000.–

Maison de 2 appartements, pouvant être facilement regroupés

Maison jumelée composée actuellement d'un 3.5 pces au rez supérieur en duplex, et d'un 2 pces au rez inférieur, bénéficiant tous deux d'une grande terrasse offrant une superbe vue sur la rive droite et la ville de Sion.

Le 1.5 pces mesure environ 35 m2, avec cuisine habitable, salle de bain et 1 chambre. Loué actuellement, il peut facilement être relié comme à l'origine avec l'appartement principal, ce qui donnerait un triplex avec 4 chambres dont une de plus de 25 m2.

En restant dans cette configuration de 2 lots, le 3.5 pces est composé d'une belle cuisine entièrement équipée et ouverte sur le séjour, avec accès à la grande terrasse. Une chambre et une salle de bain se situe sur le même niveau. A l'étage se trouvent une très grande chambre ainsi qu'une salle de bain entièrement rénovée.

Une cave, 1 garage pour une voiture et un second pour 2 véhicules complètent ce bien.


Données techniques
VuePanoramique, Montagne(s)
Nombre de chambres3
Surface habitable (m2)150
Année de construction1984
Box(s)3
Surface du terrain (m2)815
Nombre de pièces5.5
Nombre de salle de bain3
Surface utilisable (m2)180
Année de rénovation2014
Parc(s) extérieur(s)1

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Immo Sélec'Sion Sàrl
1630 Bulle
1950 Sion
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...