Réf.308515

Maison à vendre 4.5 pièces à 1040 Echallens - Vaud


154 m²

4.5

479 m³

181 m²

1

1
850'000.–
Réservé

Villa 4.5 pièces très bien entretenue avec terrasse et espace jardin.

Villa contigüe idéale pour une petite famille. Elle se compose d'un salon avec terrasse dallée, cuisine habitable et trois chambres à coucher. WC visiteurs au rez-de-chaussée et une salle de bains entièrement rénovée avec douche italienne au premier étage.

Joli espace jardin orienté au sud avec belle terrasse dallée et store toile. Couvert privatif pour une voiture et une place de parc extérieure commune en PPE.

En plus : jouissance d'une grande parcelle en copropriété avec terrain de jeux pour enfants, amphithéâtre et terrain de pétanque avec couvert.

Chauffage avec panneaux photovoltaïques. État d'entretien excellent.

Plus d'informations et de photos sur demande. Pour obtenir une brochure détaillée, il est impératif de nous transmettre vos coordonnées complètes avec adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail. Merci d'avance.


Données techniques
VueDégagée
Nombre de pièces4.5
Nombre de salle de bain2
Surface utilisable (m2)199
Année de rénovation2018
Parc(s) extérieur(s)1
Volume (m3)479
Date de disponibilitéDe suite
Nombre de chambres3
Surface habitable (m2)154
Année de construction1988
Parc(s) extérieur(s) couvert(s)1
Surface du terrain (m2)181

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Immo-Lausanne SA
Avenue de Rhodanie 2
1007 Lausanne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...