Immeuble à vendre à 1206 Genf - Genève
Vous pouvez contacter l'annonceur sur homegate.ch
Genève: 250 appartements
L'ensemble formé par les 5 immeubles comporte plus de 250 appartements, en grande majorité des studios ainsi que des 3, 4, 5, 6 et 7 pièces pour la plupart meublés, et 168 places de parking.
Ce bien immobilier sera mis en vente par l'Office des poursuites ou des faillites. La valeur est estimée à Fr. 228'000.--, le prix d'adjudication pouvant toutefois être inférieur ou supérieur à ce montant selon les offres d'enchères.
Toutes les autres informations concernant cette vente aux enchères avec le lieu, la date, l'heure, les photos, les informations fiscales sur la commune et en partie les estimations du marché pour l'objet se trouvent dans l'ISV (Liste des ventes aux enchères) dans l'édition déjà disponible. Il contient plus de 100 autres biens immobiliers qui seront prochainement mis aux enchères. Édition de 22 francs/sans abonnement.
Commandez maintenant l'ISV (Immobilien-Steigerungs-Verzeichnis) avec toutes les informations : http://www.isv-verlag.ch/derniere-edition
Depuis 2012, le magazine de référence pour toutes les ventes aux enchères actuelles de toute la Suisse, contrôlé par la rédaction, très actuel et indépendant.
Conseil : faire défiler jusqu'en bas, cliquer : « Tous les objets de ce vendeur ».