Réf.242913 - Réf. Agence 1521-Maal

Maison à vendre 7.5 pièces à 1521 Curtilles - Vaud


250 m²

7.5

1'826 m³

906 m²

1

6
Prix sur demande
Réservé

Ambiance champêtre pour cette ferme rénovée à 25 mn de Lausanne

Charme et quiétude pour cette ferme individuelle datant de 1899 entièrement rénovée et érigée sur un terrain de 906 m2 dans un charmant hameau à 25 mn de Lausanne et d'Yverdon.

Bénéficiant de grands volumes et d'une belle luminosité, ce bien est composé sur 2 niveaux d'un logement indépendant 6.5 pièces et d'un spacieux atelier de bricolage. L'ensemble est idéal pour une grande famille aimant recevoir et recherchant bien-être et confort à quelques minutes à pied de la gare de Lucens.

Cette maison propose des finitions de bon standing avec des matériaux de qualité. L'ensemble offre un décor cosy et un esprit campagne.

Ce bien bénéficie d'un fort potentiel avec la possibilité de transformer en habitation l'atelier ou les combles. Une grange pour une voiture, un espace four et barbecue, deux terrasses couvertes et un potager complètent l'équipement.

Rare à la vente.


Données techniques
VueCampagne
Nombre de chambres5
Surface habitable (m2)250
Surface jardin (m2)672
Année de rénovation2007
Parc(s) extérieur(s)6
Volume (m3)1'826
Nombre de pièces7.5
Nombre de salle de bain2
Surface utilisable (m2)400
Année de construction1890
Box(s)1
Surface du terrain (m2)906

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Helveticimo SA
Chemin de Chantegrive 20
1260 Nyon
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...