Réf.40116

Appartement à vendre 5.5 pièces à 1880 Bex - Vaud


254 m²

5.5

5'657 m²

3
795'000.–

NEUF, au centre-ville de BEX, magnifique appartement coup-de-coeur.

Au coeur du centre-ville de Bex et toutes ses commodités accessible à pied, dans une belle propriété entièrement réhabilitée en 2008/2009 se composant aujourd'hui de 6 appartements, ce magnifique 4,5 pièces occupe les combles sur 254 m2 de surface au sol (200m2 habitables)

Ses superbes volumes, ses poutres apparentes, ainsi que les matériaux choisis pour la rénovation lui procure beaucoup de cachet et de caractère tout en étant très fonctionel : Entrée avec vestibule et escalier d'accès à l'appartement, vaste séjour lumineux traversant Est-Ouest avec poutres apparentes, cuisine de charme semi-ouverte, entièrement équipée, 3 belles chambres dont une avec salle de bain attenante, 2 autres salles de bains/douche, nombreux rangements.

Jardin et terrasse à bien plaire dans le parc de la résidence, entièrement clos.

Grande cave.

3 places de parking extérieures sont à acquérir en sus pour CHF 60'000.- dans l'enceinte de la propriété, entièrement fermé et portail à ouverture télécommandée.


Données techniques
Charges mensuelles1'000.–
Nombre de pièces5.5
Surface (m2)254
Parc(s) extérieur(s)3
Type d'étageAttique
VueMontagne(s)
Surface habitable (m2)200
Année de rénovation2009
Etage2 / 2
Surface du terrain (m2)5'657

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

GS immobilier S.A.
Route de Berne 34
1010 Lausanne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...