Réf.359803 - Réf. Agence GD-115211

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1000 Lausanne - Vaud


84 m²

3.5

oui
755'000.–

Attique de 84 m2 en pleine nature

La résidence « En Marin», composée de 3 bâtiments de 6 lots chacun, se situe dans les hauts de Lausanne dans un quartier calme et en lisière de forêt. Cet ensemble résidentiel offre le luxe de la vie en pleine nature, tout en jouissant d'une proximité immédiate aux commodités telles que les transports publics, les commerces, écoles, crèches.

Situé au dernier étage d'une construction récente, cet objet de 84 m² de surface pondérée, aux volumes généreux et finitions de 1er choix, se dessert de la manière suivante :

La partie jour d'environ 45 m2 est composée d'une cuisine ouverte avec une salle à manger et un vaste séjour, qui débouche sur un spacieux balcon de presque 15 m2 orienté Ouest. Quant à la partie nuit, elle compte 2 chambres à coucher, 2 salles d'eau avec de nombreuses armoires intégrées. Le tout séparé par quelques marches d'escaliers apporte un cachet des plus recherchés.

Une cave ainsi que de nombreuses places visiteurs complètent ce bien. Une place de parking couverte est en sus du prix de vente.

Visite:
Enver MAZREKU


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)84
Année de construction2009
Nombre de pièces3.5
Surface (m2)84
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

GEROFINANCE-DUNAND COURTAGE SA Lutry - Service Ventes
Grand-Rue 14
1095 Lutry
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...