Réf.266810

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1868 Collombey - Valais


144 m²

4.5

1
560'000.–

Appartement de rendement, idéalement situé - Lot 20

IDEAL POUR UN INVESTISSEMENT, appartement actuellement loué :

Très jolie situation proche de toutes commodités pour cet appartement en attique de 4.5 pièces au dernier étage de la récente résidence "En Vervoz" construite en 2012. D'une orientation sud / sud-est, ce spacieux appartement d'environ 137 m2 bénéfice d'une belle luminosité grâce à ses grandes baies vitrées. Il jouit également d'un balcon d'environ 14 m2.

L'environnement a l'avantage d'être verdoyant et calme. La résidence est entourée de forêt et bénéficie d'une belle vue sur les montagnes.

L'appartement se compose comme suit :

Un hall d'entrée, une cuisine ouverte sur le séjour et coin à manger qui donnent sur le balcon, une salle de bain/WC, une salle de douche/WC, une buanderie et trois chambres à coucher. Il dispose également d'un réduit, 3 greniers ainsi qu'une cave.

Pour compléter ce bien et en sus du prix de vente, une place de parc intérieure à CHF 25'000.-

N'hésitez pas à nous demander un dossier complet.


Données techniques
Nombre de pièces4.5
Nombre de salle de bain2
Surface balcon (m2)14
Parc(s) intérieur(s)1
Nombre de chambres3
Surface habitable (m2)137
Surface (m2)144
Etage3 / 3

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Gendre & Emonet SA
Rue Industrielle 26
1820 Montreux
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...