Réf.1873450 - Réf. Agence 5991387

Appartement à vendre 4.5 pièces à 2000 Neuchâtel - Neuchâtel


95 m²

4.5
750'000.–

Appartement de 4.5 pièces avec balcon plein sud

La ville de Neuchâtel est située sur la rive nord du lac du même nom. Sa vieille ville médiévale s'étend à partir du château de Neuchâtel, datant du XIIe siècle. À proximité, la Collégiale est une église gothique édifiée à la même période. Dans l'architecture de Neuchâtel, on retrouve la pierre jaune dite "pierre d'Hauterive" qui donne sa lumière tout à fait typique aux façades.

Construit en 2010, cette PPE de 15 logements offre un cadre de vie centré et moderne. L'immeuble bénéficie notamment de panneaux solaires thermiques et de fenêtres triple vitrage.

Au 1er étage, l'appartement s'ouvre sur un spacieux corridor où se trouvent les 2 premières chambres. Une première salle de douche / WC complète cet espace. Juste avant le séjour, une grande chambre parentale avec salle de bain / WC attenante termine l'espace nuit.

La grande pièce à vivre s'étend côté sud et offre un agréable salon prolongé par une cuisine ouverte. Le balcon complète ce confortable appartement.

On dispose également d'une place de parc couverte et d'une cave privative.


Données techniques
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)95
Année de construction2010
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)95
Etage1

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Vimova Transactions SA
Place Benjamin-Constant 2
1003 Lausanne
Visites

Michele Di Caprio
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...