Réf.213754 - Réf. Agence 0778R

Maison à vendre 5.5 pièces à 1869 Massongex - Valais


5.5
819'000.–

Promotion villas jumelées - AUTOMNE 2019

De construction traditionnelle béton, briques ciment et terre cuite, ce magnifique projet de quelques villas saura réjouir les familles à la recherche de modernité et de confort.
Villa jumelée "G" :
Votre future villa lumineuse et confortable de 5.5 pièces sera conçue dans un esprit contemporain. Elle vous offrira une surface nette habitable de ~173 m², privilégiant les pièces spacieuses et la lumière naturelle.
Le rez-de-chaussée comprend un grand séjour avec cuisine ouverte et coin à manger ~40 m². Une entrée avec armoire dressing, une chambre et une salle-de-douche complètent le niveau. A l'étage, les parents apprécieront leur suite avec chambre et dressing ~19 m² et salle-de-douche privative ~5.30 m². Deux chambres généreuses (14 et 12.80 m²) et une salle-de-bain complètent le deuxième niveau. Quelques modifications possibles.
Chauffage pompe à chaleur A/E.
Couvert à voiture et place extérieure. Située dans un quartier résidentiel calme, proche des accès autoroutiers, cette promotion de quelques villas à la subtilité toute contemporaine ne pourra que vous enchanter. Dossier complet : Mme Brouze 079 281 59 04


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces5.5
Date de disponibilitéDe suite

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Domicim Monthey
Avenue du Crochetan 68
1870 Monthey
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...