Réf.297144 - Réf. Agence DW6Q0

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1870 Monthey - Valais


4.5

oui
678'000.–

Séduisant Rez-de-jardin, terrasse et grand jardin

Ce séduisant rez-de-jardin de 4.5 pièces est situé à la Résidence « Jade », dans le quartier résidentiel du Tronchet. L'environnement profite d’espaces et d’une belle végétation pour offrir un cocon aéré et tranquille et profiter d’une vue dégagée. Les écoles, la gare, le bus, les magasins sont à proximité immédiate.
La répartition est judicieuse. L'entrée est spacieuse et s’habille de trois armoires dressing. Le salon lumineux est équipé d’une cheminée. Parfaitement agencée, la cuisine est de qualité, avec un plan en granit. Ouverte sur le salon, elle se prolonge d’un coin-à-manger.
La chambre-parents offre un espace indépendant, avec une salle-de-douche et un wc.
Deux chambres, un wc séparé, une salle-de-bain avec raccordement buanderie complètent cet ensemble généreux de style contemporain.
Belle terrasse dallée en angle de 40 m² avec jardin engazonné de 210 m², clôturé par une haie et un treillis avec portail. Réduit-rangement. Cave au sous-sol.
En sus garage-box et place extérieure : CHF 42000.-
Un appartement de qualité, qui ne pourra que vous enchanter.


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces4.5
Type d'étageRez
Date de disponibilité30.09.2019
Parc(s) intérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Domicim Monthey
Avenue du Crochetan 68
1870 Monthey
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...