Réf.271097 - Réf. Agence 9XQWN

Appartement à vendre 5.5 pièces à 1920 Martigny - Valais


139 m²

5.5
615'000.–

Superbe 5.5 pièces en attique

Ce grand attique de 139 m2 est situé dans un immeuble construit en 2015, répondant aux normes MINERGIE.

Il se compose d'un hall d'entrée avec penderie, de 4 belles chambres (avec armoires encastrées), de 3 pièces d'eau (douche + baignoire + WC séparé avec colonne de lavage), d'une cuisine avec bar, entièrement équipée et ouverte sur un séjour lumineux de 34 m², donnant accès à un balcon qui offre une vue dégagée sur les montagnes et sur le château de la Bâtiaz. Le balcon est également accessible depuis la chambre parentale.

Cet appartement est vendu avec une cave. Un garage box individuel situé dans le parking souterrain est vendu en sus à CHF 28'000.-.

L'appartement a été loué plusieurs années (actuellement vacant); il peut s'avérer intéressant pour un client investisseur (plus d'informations sur demande) ou peut également convenir à une famille, comme résidence principale.

Une visite sur place, et vous tomberez sous le charme de ce merveilleux appartement qui offre beaucoup de cachet, avec son plafond arrondi dans certaines de ses pièces.


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces5.5
Surface (m2)139
Etage3
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)129
Année de construction2015

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Domicim Martigny
Rue du Collège 3
1920 Martigny
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...