Réf.211628 - Réf. Agence XJ425

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1938 Champex-Lac - Valais


4.5

oui
665'000.–

Situation d'exception; 4.5 pièces aux combles

Lové autour d’un magnifique lac alpin, Champex-Lac cultive une tradition d’accueil chaleureux depuis plus d’un siècle. La station est surnommée à juste titre comme le “petit Canada suisse” avec ses vastes forêts, son lac et ses chalets traditionnels en bois.

EN ETE :
Point de départ pour des courses de moyenne et haute montagne, pour rejoindre les cabanes d’Orny ou du Trient, Champex-Lac est un haut lieu du tourisme de randonnée. Le val d’Arpette est un endroit protégé immanquable. La station propose d'autres activités telles que des balades sur le lac en barque ou pédalo, des promenades sur les berges, du beach volley, tennis, VTT, etc.

EN HIVER :
Le lac se couvre de glace et se transforme en patinoire, l’atmosphère se rafraîchit et les joies de sports d’hiver comblent toute la famille. Le ski alpin, avec des pistes de tous niveaux, le ski de fonds dans un cadre magnifique, la pyramide de glace, la balade autour et sur le lac, ou encore les sentiers-raquettes balisés,… l’hiver est grand.


Données techniques
Vueoui
Année de construction1976
Parc(s) extérieur(s)oui
Nombre de pièces4.5
Année de rénovation2016
Etage4

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Domicim Martigny
Rue du Collège 3
1920 Martigny
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...