Réf.415392 - Réf. Agence 31566.31566.31566

Appartement à vendre 6 pièces à 1180 Rolle - Vaud


242 m²

6

oui
2'090'000.–

Bel appartement de haut standing au coeur de Rolle

Située à Rolle, à quelques centaines de mètres des rives du lac Léman, cette résidence de haut standing bénéficie d'un emplacement exceptionnel.
Elle profite d'un cadre verdoyant à l'abri de toutes nuisances ainsi que d'une proximité immédiate aux commerces du centre ville. La gare est située à une dizaine de minutes à pied. Les villes de Lausanne et Genève sont accessibles par l'autoroute en une vingtaine de minutes.

Ce magnifique appartement triplex offre une surface habitable d'environ 220m2.

Il est composé au rez inférieur d'un hall d'entrée avec un spacieux vestiaire et d'un accès direct au garage pouvant accueillir 2 voitures.

Le rez supérieur propose de vastes espaces de vie traversants, une cuisine moderne entièrement équipée, un wc visiteurs ainsi qu'un accès à la terrasse et au jardin.

Le partie nuit est située à l'étage et se compose d'une belle suite parentale avec dressing et salle de bains, de deux chambres à coucher avec salles de douche, d'un bureau pouvant faire office de quatrième chambre à coucher et d'un espace buanderie.


Données techniques
Nombre de pièces6
Surface (m2)242
Type d'étageRez
Surface habitable (m2)220
Parc(s) intérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Naef Immobilier Nyon SA
Rue de Rive 20 - Case postale 1283
1260 Nyon
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...