Appartement à vendre 1 pièce à 1052 Le Mont-sur-Lausanne - Vaud
120 m² |
1 |
oui |
Loft de 120 m² avec terrasse exclusive de 23 m²
L'immeuble
Niché au calme du Chemin du Hameau, cet immeuble de caractère datant de 1900 forme une petite PPE familiale de 5 appartements. Son cadre authentique, alliant charme historique et volumes généreux, associé à sa situation idéale à proximité de toutes les commodités et du centre de Lausanne, en fait une opportunité rare sur le marché vaudois.
Le bien - Lot 4
Pièce maîtresse de l'immeuble, ce loft en triplex vous séduira dès le premier regard par son cachet et l'authenticité de ses matériaux. La magnifique poutraison apparente chevillée, l'ancienne porte de grange généreusement vitrée et le manteau de l'ancien âtre, aujourd'hui équipé d'une cheminée à bois, témoignent d'une histoire préservée avec soin.
L'accès se fait par une entrée privative via la terrasse, conférant à ce logement atypique une indépendance appréciable. Le rez-de-chaussée accueille un vaste espace de réception baigné de lumière, une cuisine fonctionnelle pleine de caractère, ainsi qu'un WC invités. À l'étage se trouvent un espace bureau, une salle de bains/WC (à rénover), et un petit salon ou dressing, le tout couronné par une mezzanine idéale pour y aménager une chambre spacieuse.
La terrasse en servitude exclusive, orientée plein Ouest, constitue un vrai atout en plein Mont-sur-Lausanne, un espace extérieur rare, à profiter jusqu'au coucher du soleil.
Informations complémentaires
Buanderie commune
Chauffage au gaz (2007) par radiateurs
OIBT effectué en 2022
Fonds de rénovation : CHF 40'000.-
Place de parc extérieure (directement devant) en sus : CHF 20'000.-
Données techniques
| Nombre de pièces | 1 |
| Surface (m2) | 120 |
| Parking | oui |
| Surface habitable (m2) | 120 |
| Année de construction | 1900 |
| Type d'étage | Rez |
Financez votre projet