Réf.335264 - Réf. Agence 15872.15872.15872

Appartement à vendre 2.5 pièces à 1820 Montreux - Vaud


92 m²

2.5

oui
1'450'000.–

Splendide 2.5 pièces de haut standing dans la Résidence Les Terrasses du Nationa

Montreux Riviera
Région paisible de renommée internationale, Montreux Riviera prend son essor touristique au début du XIXe siècle. Deux siècles plus tard, le vignoble en terrasses de Lavaux intègre le patrimoine mondial de l'UNESCO.

« Comme Charlie Chaplin ou Freddie Mercury, laissez-vous inspirer par la beauté de Montreux Riviera, région aux charmes multiples. Appréciez les manifestations et festivals de la région. Musique, théâtre, sport…l'offre de divertissements se décline au pluriel. Dégustez les meilleurs produits régionaux. Paradis des gourmets et amateurs de vin, Montreux Riviera est l'une des régions les plus réputées au monde pour les arts de la table. Découvrez des paysages enchanteurs mais aussi le riche passé de la région dans une dizaine de musées. Quant aux excursions, que ce soit à pied, en bateau ou en train, les possibilités sont illimitées ! Prenez le temps de vous détendre. Grâce à son climat privilégié, ses cliniques ou ses spas, Montreux Riviera est l'endroit rêvé pour se faire du bien. Grâce à sa situation centrale, la destination est parfaite pour se rencontrer et organiser de multiples événements d'affaires. Enfin, la région abrite des écoles de renommée internationale qui permettent à chacun d'étudier dans un cadre idéal. Du savoir-vivre, du savoir-faire, du soleil, des paysages somptueux, des activités pour tous…Montreux Riviera – pure inspiration ! Harry John, Directeur Montreux Tourisme »

Le National de Montreux
Appartements de hauts standings avec un service 5*
Oeuvre des architectes veveysans Ernest Burnat et Charles Nicati, l'Hôtel National de Montreux fut construit en 1874, dans un style inspiré des châteaux français de la Renaissance, avec de hautes toitures ornées de cheminées en brique. L'hôtel National jouit d'un panorama spectaculaire sur les Dents-du-Midi grâce à l'architecte Eugène Jost qui en 1898 avait rehaussé le National d'un étage. (Il avait d'ailleurs édifié, 2 ans auparavant, la galerie des arcades commerciales, en offrant à la clientèle de l'hôtel un environnement propice au shopping.) Désaffecté et livré à un triste abandon dans le dernier quart du XXe siècle, l'Hôtel National revit, avec sa réhabilitation en complexe immobilier de luxe.

Les travaux de construction et de restauration de la Résidence «Le National de Montreux» se sont terminés en fin d'année 2010

Ses 77 appartements modernes, spacieux et confortables bénéficient tous d'une vue imprenable sur le lac Léman et les Dents-du-Midi.

Le Comptoir Immobilier SA se démarque dans ce projet, en mettant à disposition des locataires et propriétaires, une palette de services digne d'un palace 5*: un large choix de services: nettoyage et maintenance des appartements, pressing et entretien du linge, service traiteur ou chef à domicile, coach sportif, babysitting, entretien et nettoyage des véhicules etc..

Les résidents disposent d'un SPA, comprenant hammam, sauna, piscine intérieure avec nage à contre- courant, jacuzzi, salle de fitness.


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)83
Année de construction2009
Etage1
Nombre de pièces2.5
Surface (m2)92
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Comptoir Immobilier SA
Avenue des Planches 19
1820 Montreux
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...