Réf.372576 - Réf. Agence 31022.31022.31022

Appartement à vendre 5 pièces à 1206 Genève


160 m²

5

oui
2'100'000.–

FLORISSANT : MAGNIQUE 5 PIECES D'ANGLE

Généreux espaces pour ce superbe appartement situé dans le cadre privilégié et très prisé du quartier de Florissant, à quelques pas du Parc Bertrand et à proximité de toutes les infrastructures sociales et commerciales.

Au 9ème étage et en angle, il bénéficie de la double exposition et jouit d'une magnifique vue panoramique.

Cet appartement de 5 pièces offre de superbes volumes baignés de lumière, pour une superficie d'environ 150 m2, plus deux beaux balcons totalisant 21 m2.

Il comprend, pour la partie jour : un hall d'entrée avec vestiaire, des toilettes visiteurs, un spacieux salon-salle à manger ouvrant sur le balcon exposé au sud-ouest, une cuisine équipée et agencée ouvrant sur le balcon nord-ouest.

La partie nuit propose, deux chambres à coucher dont la parentale avec sa salle de bains complète privative, une salle de douche complète, un corridor avec armoires intégrées et le deuxième balcon.

A noter que les deux chambres à coucher donnent sur ce balcon.

Une cave et une place de parking intérieure au sous-sol viennent compléter cet objet.


Données techniques
Nombre de pièces5
Surface (m2)160
Etage9
Surface habitable (m2)144
Parc(s) intérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Comptoir Immobilier SA
Cours de Rive 7 - Case postale 3753
1211 Genève 3
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...