RTB Corvaglia a le plaisir de vous présenter en exclusivité Les Halles Le Coquet, un projet offrant des surfaces artisanales et commerciales flexibles, conçues pour s'adapter à l'évolution de votre activité. Grâce à des espaces modulables et des finitions au gré du preneur, chaque unité peut être aménagée selon vos besoins spécifiques.
Idéalement située au coeur du Chablais valaisan, cette halle industrielle bénéficie d'un accès rapide à l'autoroute A9 et à la frontière française. Son emplacement stratégique entre Monthey et Aigle en fait une adresse de choix pour les activités artisanales, de stockage, de logistique ou de production. Le dynamisme économique de la région, associé à une excellente accessibilité pour les véhicules utilitaires et poids lourds, constitue un atout majeur pour le développement de toute entreprise.
Main-d'oeuvre et bassin de clientèle
Bassin de population important regroupant le Chablais valaisan, le Chablais vaudois et les communes françaises voisines.
Proximité de centres économiques tels que Monthey, Aigle, Collombey-Muraz et Villeneuve.
Coût d'implantation attractif
Les loyers et prix immobiliers industriels restent généralement plus compétitifs que dans l'arc lémanique tout en conservant une excellente accessibilité.
Facilité logistique :
Accès aisé pour les poids lourds et véhicules utilitaires.
Possibilité de desservir rapidement le Valais central, le Bas-Valais, le canton de Vaud et la France voisine.
Emplacement adapté au stockage, à la distribution et aux activités nécessitant des déplacements fréquents.
Polyvalence de la halle car elle convient aussi bien à :
- entreprises artisanales,
- ateliers de production,
- stockage et logistique,
- commerce de gros,
- entreprises de construction,
- activités de maintenance et de services techniques
- showroom
Lot 6, parmi d'autres lots disponibles :
Le rez offre une surface nette de 43,20 m² au sol, complétée par un WC séparé de 2 m². Dès l'entrée, il est possible d'accéder directement à la partie du rez ou d'emprunter l'escalier menant à l'étage, qui propose 39,80 m² nets au sol, ainsi qu'un WC séparé de 2,20 m².
Outre la porte d'entrée principale au duplex, une porte sectionnelle à lames horizontales motorisée avec portillon de service intégré permet de faire entre des véhicules ou gros équipements au rez (400 cm x 400 cm).
Les deux niveaux peuvent fonctionner de manière indépendante l'un de l'autre, offrant ainsi une grande flexibilité d'aménagement.
Les finitions et aménagements sont au gré du preneur. Il est également possible d'acquérir des duplex adjacents afin de créer un espace plus vaste.
Les places de parc extérieures sont proposées au prix de CHF 8'000.- l'unité.
La construction n'a pas commencé: livraison probablement seconde moitié de 2028.
Dans les plans annexés vous pourrez vois les différentes typologies. N'hésitez pas à me contacter pour en connaître les détails : Patricia Burgner au voir coordonnées de contact