Réf.568104 - Réf. Agence 33189.33189.33189

Immeuble à vendre à 1522 Lucens - Vaud


1’756 m²

8’417 m³

3’476 m²
9’900’000.–

Immeubles locatifs de standing

Ensemble résidentiel construit en 2011, composé actuellement de 2 bâtiments principaux et d'une dépendance. Erigé autour d'une piscine extérieure commune, ces résidences comprennent de belles prestations annexes telles qu'une salle de fitness, un espace Wellness ainsi qu'un club-house en duplex.

La parcelle est sécurisée sur la totalité de son périmètre, avec un accès pour les véhicules par le Nord-Ouest côté Rue Centrale. L'accès se fait par un portail à commande électrique.

La propriété offre 2 places visiteurs, ainsi qu'une surface extérieure pour le stationnement de 21 véhicules. Les aménagements extérieurs sont très soignés, ils comprennent une place de jeux, une grande surface commune au sein du complexe avec piscine/douche extérieure ainsi qu'une grande terrasse dallée.

ETAT LOCATIF NET ANNUEL : CHF 420'660.--

REMARQUES :
Différents scénarios d'optimisation ont été étudié et sont disponibles auprès du courtier en charge du dossier.


Données techniques
Surface du terrain (m2)3’476
Volume (m3)8’417

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables.Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

COGESTIM Payerne
Rue de Lausanne 26
1530 Payerne
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...