Attique 4.5 pièces dans nouvelle promotion de 3 appartements
Petit immeuble en propriété par étage situé au coeur de Rossens.
2 spacieux 3.5 pièces de plus de 85 m² nets se situent au rez et bénéficient de généreuses terrasses ainsi que d'un jardin privatif. L'attique de 4.5 pièces de 112 m² nets dispose d'une vaste terrasse de plus de 65m² en toiture.
Situation calme et proche de toutes commodités.
Chaque appartement dispose d'une place de parc extérieure au prix de CHF 15'000.- en sus du prix de vente.
Dossier et informations uniquement en nous envoyant votre demande avec vos coordonnées complètes (incluant adresse postale et numéro de téléphone).
Vous aurez besoin d'une garantie de loyer pour signer le bail de cet appartement.
Grâce à Firstcaution, vous pouvez obtenir votre garantie sans bloquer votre argent sur un compte bancaire.
Réservez dès maintenant votre garantie de loyer Firstcaution et bénéficiez automatiquement d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première facture.
Vous allez recevoir un code unique, une fois que vous aurez trouvé votre appartement vous pourrez vous inscrire pour votre garantie de loyer et bénéficier de votre remise grâce à ce code.
Cette offre est sans engagement et valable pendant 2 mois
Créez une alerte et ne manquez rien !
Souhaitez-vous être averti lorsqu'un objet semblable est disponible?
Publier mes annonces
Vous allez être redirigé vers le site d'Immoscout24.ch