Réf.286736

Maison à vendre 5.5 pièces à 1616 Attalens - Fribourg


160 m²

5.5

697 m²

2

2
1'170'000.–

Situation idéale - A saisir

Belle villa individuelle de 5.5 pièces, aux espaces généreux, située dans un ensemble résidentiel de maisons, récentes. Le quartier est placé juste au-dessus du centre du village et du complexe scolaire.

La parcelle de terrain est plate et possède un grand jardin verdoyant. Avec un emplacement idéal dans un quartier calme, ainsi qu'une orientation optimale, cette villa possède de nombreux charmes.

Cette habitation est distribuée sur 2 niveaux, sans excavation, et possède des locaux supplémentaires, suite à la transformation du garage. La construction remonte à 2003, soigneusement réalisée en mode conventionnel, avec des matériaux traditionnels, de qualité. Architecture s'intégrant harmonieusement dans l'environnement. Équipements, aménagement et décoration de bonnes gammes.

Disponibilité : à convenir

Excellent état de maintien et d'entretien intérieur et extérieur, notamment suite aux travaux de réfection des façades, avant-toit et de l'intérieur.


Données techniques
VueDégagée, Campagne
Nombre de chambres4
Surface habitable (m2)160
Année de construction2003
Parc(s) extérieur(s)2
Nombre de pièces5.5
Nombre de salle de bain2
Surface utilisable (m2)190
Parc(s) extérieur(s) couvert(s)2
Surface du terrain (m2)697

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

CGS Global-Immobilier
74 Rte de la Coula
1618 Châtel-St-Denis
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...